Les Informations Concernant Equipe de France Football

Malgré la victoire de l’équipe de France contre l’Irlande (2-0), ce lundi, Kylian Mbappé a souligné «le paquet de choses» encore à améliorer pour les Bleus. L’attaquant a aussi évoqué son rôle sur le terrain, avec humilité.

«Que retenez-vous de ce match ?
On a fait un bon match contre une équipe qui était venue pour défendre et jouer les quelques coups qu’elle allait avoir. Elle n’en a pas eu. On a réussi à décanter la situation. On a su gérer ensuite.

C’est un match qui donne forcément de la confiance.
Les victoires en général, ça donne de la confiance. Mais aujourd’hui, il y a eu la manière en plus. C’est encourageant mais il ne faut pas en rester là. On a fait de belles choses qu’il faudra reproduire. On va essayer de continuer sur cette voie et travailler.

Dans quels domaines devez-vous encore progresser ?
Il reste un paquet de choses à faire. Il faudra perfectionner les moindres détails parce qu’une Coupe du monde, ça se joue sur des détails. On ne peut pas se permettre de ne pas avoir toutes les cartes en main.

«Olivier Giroud n’est pas spectaculaire, il fait le sale boulot»
Comment jugez-vous votre association avec Nabil Fekir ?
C’est facile de jouer avec lui, c’est un grand joueur. J’ai juste à m’adapter à son jeu, aux choses qu’il sait faire. Il a une qualité technique tellement au-dessus de la moyenne que c’est facile, moi je joue la planche. (Rires)

Qu’est-ce ça change de jouer avec Fekir plutôt qu’avec Griezmann ?
Ce sont deux styles différents. Antoine est plus dans l’intelligence, dans le déplacement, il n’a pas besoin de toucher 10 000 fois le ballon pour avancer. Sur une touche, il peut le donner. C’est plus un buteur. Nabil est plus dans la création du jeu, dans la percussion. Ce sont deux styles différents mais très complémentaires aussi.

Personnellement, pouriez-vous envisager d’évoluer dans l’axe ?
C’est difficile aujourd’hui de trouver mon positionnement. Olivier (Giroud) a encore marqué ce soir. On parle d’un attaquant qui vient d’égaler Zidane. Il n’est pas spectaculaire, il fait le sale boulot. Mais le plus important, c’est que le ballon doit passer la ligne. Les fulgurances ne suffisent pas. Moi, je joue où il y a de la place.»

Si vous être un fans d’equipe france football, vous s’intéressez à maillot equipe de france pas cher. Ici, je vous présente maillot equipe de france 2018, le détail est suivant:

Maillotfootballpascher vous propose le maillot domicile junior de la France pour la Coupe du Monde 2018 en Russie ! Un maillot pour les jeunes fans d’Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et toute l’équipe de France ! Maillot Nike France Domicile 2018, coloris Bleu, Junior. Mouvements naturels. Confort maximisé.Tissu respirant. Composition : 100 % Polyester. Déclinaison Junior. Technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration.Ecusson de la Fédération Française de Football et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine. Manches raglan permettant une grande liberté de mouvement. Col rond avec patte de boutonnage 1 bouton. Etiquette d’authenticité Nike cousue au niveau de la taille. Drapeau français côtelé à l’intérieur de l’encolure.Graphisme ton sur ton sur chaque manche.Hexagone avec mention « NOS DIFFERENCES NOUS UNISSENT » au niveau de l’encolure. Empiècement en mesh au niveau de la nuque aux couleurs du drapeau français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *