Maillot Equipe De France 2018

La Coupe du monde 2018 de renommée mondiale en Russie débutera le 14 juin, le temps de jeu et le système de jeu ont été déterminés, les équipes majeures participant à la Coupe du monde ont également annoncé leur alignement de départ. La liste des équipes françaises de la Coupe du monde de 2018, puis la liste des équipes françaises 2018 de la Coupe du monde 2018. La liste ci-dessous et le calendrier perpétuel Xiaobian pour voir la liste des équipes de la Coupe du monde 2018.

Liste des 23 personnes de la Coupe du Monde 2018 en France:

Gardiens de but: Lori (Tottenham), Mandanda (Marseille), Areola (Paris Saint-Germain).

Défenseurs: Varana (Real Madrid), Umatti (Barcelone), Mendi (Manchester City), Kim Pompe (Paris Saint-Germain), Sidibe (Monaco), Hernandez (Atletico Madrid), Lamy (Marseille), Paval (Stuttgart).

Milieu de terrain: Pogba (Manchester United), Canter (Chelsea), Mathudy (Juventus), Toriso (Bayern Munich), Nzongzi (Séville).

Avants: Greizmann (Atletico Madrid), Giroux (Chelsea), Mbappe (Paris Saint-Germain), Dembele (Barcelone), Fiquer (Lyon), Lemar (Monaco), Tovan (Marseille) ).

Liste d’attente: Ben-Jelder (Séville), Coleman (Bayern), Costi (Bordeaux), Debich (Saint Etienne), Digne (Barcelone), Lacazette (Arsenal), Marcia (Manchester United), Rabio (Paris Saint-Germain), Saco (Palais de Cristal), Sissoko (Tottenham), Zuma (Stoke City).

équipe nationale de football français (l’équipe de football nationale française hommes) a été fondée en 1904, la maison est située dans le Stade de France, l’équipe de football français est la direction au niveau national de l’Association de football, de participer à des compétitions internationales.

La France est le pays du continent européen plus tôt dans le football, et co-fondateur de la Coupe du Monde, Coupe d’Europe et d’autres événements, et a commencé à augmenter dans les années 1950, la Coupe du Monde 1958, le jeu de tir as Fontaine a dirigé l’équipe française a remporté la deuxième place de la Coupe du monde, partie Dan a créé un record de six matchs de 13 buts en Coupe du monde.

En 1984, une équipe française dirigée par Michel Platini a obtenu le Championnat d’Europe, Platini 9 buts en cinq matchs à ce jour est le plus élevé monosession du dossier de notation Championnat d’Europe.

Et avec Deschamps en tant que capitaine, Zidane, Henry, Petit, Marcel Desailly, Laurent Blanc, Lilian Thuram comme l’épine dorsale, avec Trezeguet spécial, et d’autres nouveaux arrivants Pires constituent la génération dorée, plus C’était le champion de la Coupe du Monde 1998, le Championnat d’Europe 2000, la Coupe des Confédérations 2001 et 2003.

2016 Championnat d’Europe, l’équipe française a battu l’Allemagne 2-0 pour entrer dans la finale, mais a perdu au Portugal 0-1, runner-up. L’attaquant français Grizman a remporté le meilleur joueur et meilleur tireur du Championnat d’Europe.

En 2017, l’équipe nationale française a fait 827 jeux officiels 403 victoires et 173 251 niveau négatif, avec un score total de 1460-1168, la marge 292, à l’avant-garde des résultats européens. Si vous s’intéressez maillot equipe de france, vous pouvez cliquer la chaîne.

1 décembre 2017, la Russie 2018 groupe Coupe du monde cuit au four, en France et en Australie, au Pérou, au Danemark, au même groupe C.

La dernière liste de la Coupe du Monde de l’équipe de France 2018 a été publiée: Gelizman, Mbappe, Pogba et d’autres superstars ont été présélectionnés, mais la star de Manchester United et d’autres sont malheureusement sur la liste d’attente. Cette composition est-elle satisfaisante? Cependant, chaque joueur alternatif est le meilleur joueur, et il sera toujours dans la meilleure position pour attendre l’opportunité de jouer. Vous voulez en savoir plus sur la Coupe du Monde, vous pouvez cliquer la chaîne: la Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *